Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smile =)
Smile =)
Publicité
Smile =)
21 mars 2008

Bienvenue !

Salut à toi internaute égaré... :p

Bienvenue sur le blog d'Alx. Je suis une fille de 17 ans, étudiante en éco. Je pense que vous n'avez pas besoin d'en savoir plus sur moi, ou du moins, vous en découvrirez un peu plus tout au long de ce blog. Ici, il y aura des photos que j'ai prises, des montages réalisés avec Photoshop, des écrits, des chansons ou vidéos que je veux partager... En somme mon petit espace, parce-qu'on est quand même là pour ça hein. Bref, je ne vais pas m'eterniser dans les présentations. Si vous voulez réagir à ce que j'écris, critiquer mes photos & montages ou passer une commande pour une éventuelle création (voir la catégorie "Libre Service"), n'hésitez pas, les commentaires sont fait pour ça. :)

Bonne visite ! :)


_Alx.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité